Super idée cadeau: un chèque cadeau à valoir chez VK Relooking à Waimes - photo 1
Super idée cadeau: un chèque cadeau à valoir chez VK Relooking à Waimes - photo 3

Boncado vous présente Viviane Königs et VK Relooking à Waimes

Super idée cadeau: un chèque cadeau à valoir chez VK Relooking à Waimes - photo 4

Déjà à l'école, Viviane adorait aider ses copines à s'habiller, se coiffer, se maquiller et se mettre en valeur. Elle rêve de pouvoir un jour en faire sa profession. Alors en 2008, quand ses enfants ont pris leur indépendance, elle monte à Paris s'initier au métier de conseillère en image. Depuis, elle prodigue ses précieux conseils pour harmoniser l'image et la personnalité de ses clients, hommes et femmes.

Elle propose également la gamme Modere - des produits de beauté, d'entetretien et de nutriton naturels et éthiques. Et comme Viviane déborde d'énegie, elle organise des formations pour partager son expérience (en entreprise et pour les chercheurs d'emplois, par exemple). Elle anime des soirées style "démo". Elle voyage à la recherche de nouveautés ou pour se perfectionner. Et bien d'autres choses encore... Mais ça, elle vous en parlera mieux que nous si vous allez la voir.

Viviane aime les idées "géniales"! C'est pour ça qu'elle a rejoint la plateforme Boncado qui, comme elle, soutient et encourage le commerce local. Et sur un plan plus personnel, le concept lui permet de gagner du temps. Temps qu'elle consacre à ses clients, évidemment.

Viviane s'est prêtée au jeu du questionnaire Boncado et elle a choisi un thème qui lui va comme un gant: "Magie".

 

B. : Quels ingrédients magiques faut-il mettre dans le chapeau pour "Abracadabra !" te faire apparaître ?

V.K. : La bonne humeur, l’aventure et le dépassement de soi. D'après moi, si on a ça, on a tout.


B. : Dans ton spectacle, es-tu plutôt la magicienne, l'assistante, la volontaire du public, la technicienne en coulisses , ... ?

V.K. : Je serais la magicienne! C'est sans prétention mais j'aime bien tenir le rôle principal (à lire avec humour, bien entendu).


B. : Quel pouvoir magique aimerais-tu avoir ?

V.K. : Rendre toutes les personnes heureuses et confiantes en elles afin qu’elles réalisent chacune leur rêve. Et j'ai la chance, par mon métier, d'avoir un peu ce pouvoir.


B. : Si tu avais une baguette magique, qu'en ferais-tu ?

V.K. : Notre monde manque d'amour. C'est difficile d'aimer les autres quand on ne s'aime pas soi-même. Et ça me rend triste. Alors, j’embellirais chaque personne d’énormément d’amour.


B. : Si tu pouvais faire disparaître une chose ou quelqu'un...

V.K. : Je ferais disparaître la haine, la jalousie et la rancœur car cela empêche d'avancer.


B. : Quelle est ta devise ou ton expression favorite ?

V.K. : Suivez vos idées ! Vos idées sont bonnes ! C'était la philosophie de mes parents. Ils me disaient que j'étais capable de tout faire à condition de le faire dans le respect des autres. Je continue d'appliquer et transmettre ce conseil chaque jour.

 

Offrir un Boncado pour VK Relooking, c'est offrir des produits de qualité, des conseils professionnels et une bonne dose de bonne humeur et d'énergie.

A bientôt pour découvrir, avec Boncado, d’autres commerçants aventureux ;-)

 

VK RELOOKING


Articles recommandés

Super idée cadeau: un chèque cadeau à valoir chez VK Relooking à Waimes - photo 5

Boncado vous présente Stéphanie Bailly et Esthetic For You à Theux

Stéphanie, Emilie et Justine vous accueillent dans un institut de beauté mixte qui rassemble tout ce qui se fait de mieux en matière...

Lire plus
Super idée cadeau: un chèque cadeau à valoir chez VK Relooking à Waimes - photo 6

Boncado vous présente Vincent Lecoq et Lecoq au Vin

Il propose des vins, champagnes, mousseux et apéritifs de qualité à des prix attractifs. Avec ses 40 à 50 vins en dégustation permanente, les...

Lire plus
Super idée cadeau: un chèque cadeau à valoir chez VK Relooking à Waimes - photo 7

Boncado vous présente Claudia Jost et l'Institut Brahma à Faymonville

Forte d'une grande expérience dans le milieu de l'esthétique, Claudia a beaucoup fait évoluer son activité et son institut au fil des années....

Lire plus

Laisser un commentaire